Eco trail de Guyane ! Yes we did it !

Publié le par Famille Fabris

Eco trail de Guyane ! Yes we did it !

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ai fait ma toute 1er course organisée/chronométrée/avec ravitaillement dossard et tout et tout hein une VRAIE !!!!!!! 12km60 les amis !!!!

(ok ok on est loin du marathon ! )

Alors bon, je dois bien l'avouer, même si j ai remanié mon épitaphe à quelques reprises , pesté d avoir pris le départ malgré les conditions climatiques abominables (pluie battante, tropicale façon douche au plus fort ! mais je rassure tout le monde, à la minute où nous sommes rentrées , le soleil s'est mis a briller, le traître ! ) , râlé (beaucoup) quand la boue dépassait les baskets (je remercie donc Isabelle qui a partagé ce moment d'ANTHOLOGIE avec moi d'avoir supporté tout ça sans tenter de m'abandonner en chemin, ni de m'achever , alors que je le réclamais à corps et à cris (surtout à cris :D ) pour abréger les souffrances de ces oreilles ) et dû négocier avec mon cœur qu il veuille bien continuer à battre , appris le sens du mot "anaérobie " et ressenti ses effets ( et même si le dictionnaire dit que Ca n est pas un gros mot j en ai un bon paquet à son encontre ) j ai cru avoir survécu mais je crois que la mort me rattrape , et bien je suis contente de l'avoir fait, contente de l'avoir terminée, et contente parce que mine de rien, on a assuré, qu'on était loin d’être ridicules (c'était notre ambitieux objectif ) et que je pense même que je recommencerais (mais mieux entraînée ) 😅

Eco trail de Guyane ! Yes we did it !
Eco trail de Guyane ! Yes we did it !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article