Kwata, les tortues, et moi, une grande histoire d'amour

Publié le par Famille Fabris

Depuis notre arrivée ici, j'ai l'immense privilège d'assister régulièrement à l'un des plus beaux spectacles de la nature,à mes yeux en tout cas, la ponte des tortues marines.

Luth, Olivatres et tortues Vertes viennent chaque année pondre sur les plages Guyanaises, les plaçant en bonne place sur le podium mondial

Cette chance est accentuée par mon engagement au sein de l'association Kwata.

J'écume donc régulièrement les plages locales pour sensibiliser touristes et habitants aux règles d'une observation respectueuse, donner des explications, et savourer ensemble ces moments extraordinaires.

Quelques photos donc, j'en ajouterais dès que j'en aurais de nouvelles, cependant je suis souvent bien occupée lorsque je suis sur la plage et n'ai pas le réflexe photo :)

tortue regagnant l'Océan ( a écouter sans le son, que je ne parviens pas à déconnecter mais à part du vent désagréable dans le micro rien à entendre :) )

Prête pour une patrouille

Prête pour une patrouille

Kwata, les tortues, et moi, une grande histoire d'amour
se reveiller à 5h30 ça pique, mais ça vaut amplement l'effort

se reveiller à 5h30 ça pique, mais ça vaut amplement l'effort

Kwata, les tortues, et moi, une grande histoire d'amour
Kwata, les tortues, et moi, une grande histoire d'amour
Kwata, les tortues, et moi, une grande histoire d'amour
Kwata, les tortues, et moi, une grande histoire d'amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article